mardi 28 avril 2009

Alone In The Dark

Ca fait plusieurs mois que je dors avec la télé allumé, l'ordi écran allumé avec un truc qui dl, le portable pas en vibreur... Bref tout ce qui faut pour ne pas bien dormir et pourtant c'est comme ça que je dors le mieux.
Si j'éteint tout ça, il n'y a alors plus rien qui occupe mon esprit, plus aucun bruit... Et c'est là que mon imagination prend le dessus et je me met à penser à des trucs, à m'imaginer des scénarios, à partir dans des truc auxquels il ne faut pas que je pense, auxquels il vaut mieux ne pas penser parceque ça fait juste mal pour rien.
Alors je laisse la télé allumé, ça occupe l'esprit et ca m'évite de me retrouver tout seul dans le noir complet avec seul compagnon mon imagination débordante de scénarios utopiques qui ne se réaliseront surment jamais...

Mais bon ce soir j'ai décidé de tester, de tout éteindre et de voir ce que ça donne.

See you on the other side...

2 commentaires:

Khan a dit…

J'avais écrit quasiment la même chose dans un vieil article...toi et moi on est pareil.

The Dude a dit…

en même temps ça fait 22 ans on traine ensemble, ça aide pas à être très différents ^^