dimanche 6 avril 2008

T'endors pas sur l'narguiléééééééééééé


Ah le guilnar (= narguilé)... Que du bonheur !!

J'ai dû fumer mon premier guilnar à l'âge de 8 ans en Iran. Plus jeune, j'allais un été sur deux rendre visite à ma famille là-bas pendant deux mois. Les meilleures vacances du monde (petite exagération), je ne faisais rien de toute la journée mis à part manger de la glace, boire du jus de melon et du coca, regarder des dessins animés et jouer avec les enfants de la garderie que tenait ma tante. Et bien entendu il y avait les grandes réunions de famille où l'on ne connait pas tout le monde, on mange comme des porcs de tout et de rien et où les adultes fument le guilnar et les gosses (dont moi) squattent de temps à autre. Mais ce n'était pas le seul endroit où je pouvais apprécier un bon guilnar. Il y avait dans les montagnes près de Téhéran plein de petits restaurants où l'on mangeait du kebab allongé sur des banquettes recouvertes de tapis iraniens (comme des pachas), et encore une fois à la fin du repas on nous amenait un guilnar !!!

Notre soirée du vendredi soir avec D. et B. a été reporté au samedi. Après être passés acheter le Empire pour B. nous sommes passés au Subway de Bastille pour choper à manger. J'ai pris un sub30 moitié meatball marinara et moitié steak&cheese avec salade tomate oignon et sauce miel moutarde.
On a mangé devant Confessions Intimes -ahhh se moquer des gens tout en mangeant y'a rien de mieux- et on a enchaîné avec le guilnar. Nouveauté de la soirée, ma mère vient juste de rentrer d'Iran et m'a donc ramené du tabac de là-bas qui est bien meilleur que celui vendu en France.
B. a parlé de la fois où nous avions fait des bulles de savon en soufflant de la fumée dedans et nous avons décidé de remettre ça. Voilà ce que ça a donné tout en vidéo ^^







Le tabac était parfumé au citron, à la fois doux et puissant, il nous a bien fait tourner la tête sa mère!! Après notre phase de bulles de savon, on s'est posé plus posément et B. a commencé à partir en couilles, il s'est allongé sur le ventre sur sa moquette et a dit :
- ah mes amis les acariens
- écoutez pas ce qu'ils disent
- venez mes amis
Bon forcément on se fout de sa gueule avec D. mais lui continue son délire et c'est ça qui est beau!

Et voilà encore une soirée de nos vies passée à ne rien faire de productif, rien qui ne rende ce monde meilleur, rien qui ne contribue à un avenir meilleur, tout simplement rien... Mais qu'est ce qu'on s'en fout ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourrquoi on se moque de mon copain Bob là comme ça là?
*chhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*