vendredi 5 septembre 2008

One Good Week Finally

Bon après des semaines de lose et de solitude je viens de passer une semaine tout à fait différente.

Vendredi 29/08 : Festival Rock En Seine avec 4 concerts au programme. 17h Scars On Broadway qui ont assuré, ils sont resté pro mais c'était bon. 19h Kate Nash qui a tout donné, pour une chanteuse au répertoire axé chansons douce elle a su nous faire sauter et danser !! 21h Justice, que dire de plus, mis à part grosse boite de nuit en plein air !!! Et le finish avec The Streets qui a tout simplement fini la soirée en beauté !!
Après près de 8h de concert je rentre chez B. pour m'endormir à 2h du mat. Levé à 8h pour aller travailler ^^

Samedi 30/08 : Soirée de départ de N. avec un sushi pour commencer et ensuite direction chez B. par les quais de seine avec musique de rabzouz à fond dans la caisse, ET C'EST MOI QUI CONDUIT !!!! On a fini la soirée en poker et black jack.

Dimanche 31/08 : Rien de spécial, je commate un bon moment dans mon lit et le soir je me couche asses tôt parce que lundi je fais 10h30 - 18h30.

Lundi 01/09 : Taff jusqu'à 18h30 et la E. vient me chercher pour aller à l'anniv de A. qui fête ses 20ans. Début de soirée chez elle avec mojito et fondue bourguignonne. Ensuite direction Bastille pour boire un coup dans un bar rue de la roquette. Après avoir ramené E. chez elle j'arrive chez moi à 2h30 du mat pour enfin dodo.

Mardi 02/09 : Boulot de 9h30 - 12h30 et là E. et M. viennent me chercher pour faire les courses à carrefour pour le BBQ de l'aprem chez moi. A. nous attend devant chez moi et c'est partie pour faire du feu avec des charbons à moitié mouillé, mais en bon homme de cro magnon que je suis j'y arrive.
Mardi soir on va chez B. avec D. et on lose un peu la bas avant de rentrer direction le parking du centre commercial ou ils mangent leur mcdo et ensuite séance apprentissage pour B. qui passe son permis. Bon au début rien de bien éducatif puisqu'ils se mettent à tour de rôle dans le coffre pendant que je tourne comme un fou sur le parking. Ensuite on tente tant bien que mal à montrer à B. comme faire un rangement en bataille en arrière, puis en avant, puis un démarrage en côte... Bref on lache l'affaire, D. prend le volant pendant quelque temps, lui c'est bon ça fait trois ans il l'a. Et après direction chez moi ou on tente de trouver des sous titres pour Zohan mais que neni. Alors direction dodo.

Mercredi 03/09 : Matin boulot de 9h30 - 12h30 et aprem avec B. et regardance de Zohan en feuj. Le soir chez B. pour mater les deux nouveaux épisodes de PB... Pas top.

Jeudi 04/09 : Je devais voir la voir, mais finalement elle doit travailler alors plouf la séance shopping. Mais je ne vais pas laisser cette aprem de libre comme ça, alors hop un coup de fil à T. qui est libre à 15h alors hop aprem shopping avec elle et son J. de fiancé !!!! Carrefour pour des fondant au chocolat, chouquettes et donuts.... Ensuite ciné et maison.

Vendredi 05/09 : Voilà ça fait une semaine, là j'attends L. qui va passer à la maison pour sa pause déjeuner du lycée qui est juste à coté de chez moi. Ensuite boulot et on verra pour le reste. Mais je reste optimiste ^^

J'ai parlé à ma cousine préféré, celle avec qui j'ai grandi. Elle est loin pour le moment mais je vais aller la rejoindre au pays du soleil et des riches : California here I come. On a pas mal parlé de ce qui s'est passé récemment et je sais qu'elle en a vu d'autre elle et selon elle dans quelques années je regarderais en arrière et j'en rirais, j'en suis pas si sur mais je vais lui faire confiance sur ce coup.

4 commentaires:

Khan a dit…

Tu me stresses avec tes initiales là.

The Dude a dit…

C'est comme ass et si t'es pas content c'est pareil :p

Khan a dit…

TG FDP.

TIENS, DES INITIALES!

Anonyme a dit…

J ai rien compris. Balance des blazes laaaa...