dimanche 24 août 2008

Thnks Fr Th Mmrs / Chasing Amy From Now On


Je suis soulé. J'ai pas envie de la vie que je projette d'avoir, c'est une vie qui ne me convient pas, qui n'est pas mon "premier choix"... Mais bon comme vous l'avez compris je ne peux pas avoir ce que je veux donc on fait avec ce qu'on a : one does what one can.

Je suis soulé parceque j'arrive pas à passer à autre chose, j'arrive pas à oublier ces sentiments, j'arrive pas à exprimer ce que je ressent et la plupart du temps c'est tellement le bordel dans mon cœur que j'arrive même pas à savoir si je suis encore capable de ressentir les choses normalement.

J'arrive pas à lui parler naturellement. Sur msn c'est juste pas possible parceque je n'arrive pas à faire passer le ton qui va avec ce que je dis donc tout est mal interprété et quand je la vois ça se passe bien mais j'ai un sentiments d'inachevé à chaque fois que je la quitte comme si j'aurais du dire ou faire quelque chose que je n'ai pas fais.

Je suis soulé parceque la vie sans elle est nulle et j'ai une vie nulle qui m'attend à 22ans... Ça en fait des années nulles....
Et oui beaucoup me diront : tu verra ça va aller, tu va t'en remettre et ça ira, tu trouvera quelqu'un d'autre...
Et c'est surement vrai que je trouverais quelqu'un d'autre, mais je n'oublierais jamais et cette souffrance ne me quittera jamais.

Je suis soulé d'avoir tant de bon souvenirs avec elle et que ce soit tout ce qui me reste d'elle, des souvenirs. Et je ne suis qu'un souvenir pour elle aussi.

Mais d'un autre côté ce fut deux très bonnes années pour moi, les meilleurs. De très bons souvenirs. Et si c'était à refaire je recommencerais mais pas de la même façon, cette fois je ne la perdrais pas. Je suis content d'avoir pu vivre ça avec elle, elle m'a beaucoup appris sur moi et sur tout en général et pour ça je lui en suis reconnaissant. Pour ça et pour m'avoir fait me sentir aimé, beau, intelligent et tout ça pendant tout ce temps. Pour m'avoir aimé et rendu heureux. C'est con à dire après qu'elle m'ai fait souffrir autant ces derniers temps mais bon ça n'efface pas à mes yeux nos deux années de bonheur. Je l'ai aimé de tout mon cœur, autant que mon cœur qui n'avait jamais aimé pouvait aimer.

Et même si en ce moment je lui dit que je lui souhaite qu'elle se marie à un irlandais roux avec un gros bide à bière et que ses enfants seront moches, ça ne veut pas dire qu'au fond de moi je ne lui souhaite pas de trouver un jours quelqu'un qui l'aime autant que je l'ai aimé, si c'est possible, et qui la rende heureuse comme je pense avoir réussi. Je l'aimerais toujours, pas comme avant, mais elle sera toujours dans mon cœur et ça fait bizarre de se dire que dans quelque mois je pars, elle part dans un an, et qu'on ne se reverra surement plus jamais... Après s'être dit qu'on passerait notre vie ensemble et tout ce qu'on se dit quand on s'aime, là je suis à quelque mois de la perdre pour toujours !!


Ohana means "family." "Family" means "no one gets left behind". But if you want to leave, you can. I'll remember you though.
I remember everyone that leaves.

Aucun commentaire: