mardi 14 octobre 2008

Back On Tracks


La fille que j'aimais est morte.

Je lui parlais l'autre jours sur msn, et out of nowhere elle me sort qu'elle est avec quelqu'un depuis trois semaines, qu'à la base c'était seulement pour un plan cul mais que maintenant il y a des sentiments, et qu'elle pensait même m'annoncer ça une fois que je serais parti... Vive la lâcheté...

Sans oublier que c'est la même personne qui, il y à trois mois de ça, m'a largué parce qu'elle ne voulait plus être en couple, elle voulait se trouver, vivre pour elle, et rester célibataire pendant quelques années... Bon je suis pas con je sais bien que ça n'aurait pas duré des années, mais trois mois !!!!!

Alors au début tu te dis, ah ouai elle m'a vraiment largué pour une raison en carton, elle m'a bien pris pour un con, moi qui l'ai aimé pendant deux ans et qu'elle a prétendu m'aimer également... Ensuite je pense que tu te dis juste que c'est une connasse, tout simplement.
Mais même au delà de ça, après tout le mal qu'elle m'avait déjà fait, j'avais encore une bonne estime d'elle, et je pensais qu'elle était quelqu'un de bien. Je ne pensais pas un jours pouvoir penser du mal d'elle mais bon... Je ne pensais pas non plus qu'elle me quitterai un jours, alors bon.

Mais au final, je me rend juste compte que la personne que j'aimais n'existe plus. Elle est devenue quelqu'un de totalement différent pour qui je ne pourrait jamais ressentir quoi que ce soit, en bon ou mauvais. J'en ai juste plus rien à foutre d'elle. Elle a cessé d'être mon problème au moment ou elle m'a quitté, et même si on s'était dit qu'on serait toujours là l'un pour l'autre malgré tout, je sais que la personne à qui j'ai promis ça n'existe plus.

J'aurais aimé qu'un jours elle regarde en arrière, qu'elle regrette et qu'elle se rende compte de ce qu'elle à laisser partir, de la chance qu'elle avait d'être avec moi, à quelle point je l'aimer et que personne ne pourra l'aimer autant, qu'elle sache à quelle point j'aurais été un bon mari et un bon père... Mais même ça n'a plus aucune importance à mes yeux. Et comme l'a si bien dit ma petite sœur de 6 ans : et bah si elle veut de toi encore tu dira non parce qu'elle elle a plus voulu de toi alors si elle change d'avis et bah tu lui dira non parceque c'est tant pis pour elle !!

Je souhaite juste au prochains bien du courage et à elle je lui souhaite rien, parce qu'au fond jm'en fou de ce qui lui arrive à partir de là.
Et pour une fois c'est pas moi l'enculé dans l'histoire, et ça fait du bien d'en ressortir dignement, je vais pas m'abaisser à l'insulter, aller l'embrouiller, ou quoi que ce soit du genre. Elle vit sa vie et moi la mienne, on a juste plus rien en commun.

Je peux maintenant vraiment passer à autre chose. Ce qui est déjà plus ou moins chose faite mais bon je ne vais pas entrer dans les détails.

6 commentaires:

Khan a dit…

Albatar mec qui reprend mes phrases :-D
Mais t'as raison, c'est normal vu que c'est toutes les mêmes...les mêmes excuses en ballon pour rompre, le même comportement de facilité et de faiblesse après coup, le même constat au final.

En tout cas, je suis content que tu ailles mieux, que tu sois libéré de ce poids, à plus d'un titre.

Dadou a dit…

j'ai envi de dire "résurrection"

The Dude a dit…

dam right motherfucker ^^

Anonyme a dit…

Ok. Les nanas c est vrai elles ont des excuses ballots mais les mecs c'est pire. Un de mes ex m'a larguer pour une autre meuf et j etais avec lui depuis 5 ans. Tu vois meme pas 3 mois, meme pas 24 heures...
Bref Areg, ca fait plaise que tu es over her. Tu peux faire beaucoup mieux cuz...

The Dude a dit…

Je sais qu'en générale c'est nous les cons mais bon pour une fois que j'étais gentil ça m'a pété à la gueule ^^
Pas grave la prochaine fois je serais moins gentil ^^

King Mob a dit…

Faut pas être moins gentil mec, faut pas, ce serait tomber dans le jeu et devenir ce que t'es pas, faut pas prostituer son âme pour garder une relation, c'est bateau ce que je dis, mais sois toi même mec, t'es bien en toi même, t'as la classe et tout ET t'es gentil, si elle ou elles ne le voient pas, qu'elles aillent se faire prendre par un poteau de 15 mètres avec des piques autour.

un peu comme ta mère

en tout cas c'est cool que tu t'en sois remis mec, ça démonte

matchik t'as vu, et à ce soir