dimanche 7 décembre 2008

London Calling

Et hop me voilà parti pour la deuxième fois à Londres. Après m'être couché a quatre heures du mat, avoir taffé de 9 a 14, failli me faire recaler a la douane de l'eurostar pour sale état de carte d'identité (bords tout repliés, plastique protecteur qui ne protège plus rien...); je suis posté dans le train la, place en carré de 4 personne. Je suis coté fenêtre, ma mère a ma droite, deux anglaise en face et trois autre a ma droite sur l'autre emplacement en carré. Bon forcément accent anglais trop mignon (à la Kate Nash), et meufs pas mal, même si elles profitent du cheerleader effect (bon là sur les photos elles ne sont pas à leur avantage ^^). D'ailleurs trop tosgra ce qu'elles mangent : bonbons Haribo, Pringles et autres. Par contre elles boivent de l'eau et lisent le Herald Tribune ^^ Mais ça n'empêche pas de parler de mec et d'avoir un million de Marie Claire, Elle, Cosmo, Allure...


Forcément celle en face de moi a failli renverser de l'eau sur mon macbook, auquel cas je lui aurait renversé du jaj dessus ^^
So far so good, jpense taper une bonne sieste là et continuer plus tard.

Donc après être rentré chez aram, maté X Factor, on est ressorti pour l'anniv tu reuf a mon oncle.
Mec trop tosgra, qui a fait de la taule, qui a été drogué, qui vie genre un peut reclus du monde, qui sort pas de son logement social... Mais mec trop bon vivant, qui fait trop rire. On a damé dans un resto appelé Mona Lisa.
Voilà ce que j'ai damé : du veau pané, des spaghetti à la napolitaine, avec en dessert apple crumble tout chaud ^^ Et Bien sur une bonne bière bien fraîche.

Ce matin English breakfast avec eggs, bacon, toasts and of course tea !!! Trop trop bon.
Mais après enchaînement avec la douche qui avait le moins de pression au monde !!!! Même en Arménie t'as plus de pression... Ca donne juste trop pas envie et apparemment ya ce problème un peu partout en Angleterre...

Prochaine étape : Tate Museum.

Trop d'abstrait, trop de truc chelou... trop pas a mon goût, mis a part quelques sculptures de Giacometti. En sortant de là, pendant que j'admirais avec mon oncle son nouveau Canon, les autres ont saisie cette chance pour nous abandonner. On sort, les voit pas, que faire... prendre des photos des gens et monuments environnants en testant tous les modes de l'appareil photo en espérant que ce sont eux qui nous retrouveront ^^ Et ce fut le cas, vive la flemme !!
Ensuite diner at The Anchor au bord du Thames avec le classic mais haut de gamme Fish And Chips et bière Staropramen.

C'est ptet juste le fait d'être à Londres, ou alors mes goûts qui varient mais boire une ptite bière bien fraîche devient juste trop naturel.

Pas de petit déj today, direction le National Science Museum pour un apercu de l'espace et des évolutions technologique entre le 18eme et le 21eme siecle.
Après forcément la dalle donc marchisme jusqu'a Hyde Park, Albert Hall, Imperial College et bus pour Kensington pour manger un Italian BMT suplémet bacon chez Subway. Après en bon touriste "riche" -ou pas- un petit capuccino chez Hotel Chocolat, le paradis des cacao addict.
Une fois repu, shopping time chez Gap et M&S.
Juste la guerre pour trouver un caleçon qui soit pas cheum ni cher chez M&S. Va demander à une vendeuse ta taille de caleçon ^^ Bien entendu on passe par la partie bouffe where I stopped a minute to get chips and drinks !!!

Ce soir la je découvre a technique pour prendre une douche sans avoir froid, ni passer mille an à mouiller une partie de ton corps !!! Il faut tout simplement ouvrir uniquement l'eau chaude, l'eau froide ne servant strictement à rien dans un pays froid comme l'Angleterre ^^

C'est cool, j'ai découvert un cousin que je connaissais que très bon, il à une daronne juste trop sympa qui fait les plus bonnes pâtisseries en claquant des doigts !! Tu m'étonne qu'à 29 ans il vit encore chez sa mère ^^

Et là rien que pour le fun je me lève à 7h pour prendre l'eurostar de 8h40, arriver à paname à 12h18 pour commencer le taff à 13h30 jusqu'à ..... 23h !!!!! Sachant que je n'aurais pas de jours de congé jusqu'à mardi prochain vu que c'est Noël et que dimanche je taff !!! Oh joie ...

Aucun commentaire: